top of page

Câble Patch à Fibre Optique Uniboot LC pour le Présent et l’Avenir

  • Adèle LI
  • 17 avr. 2017
  • 3 min de lecture

Les technologies des centres de données et les structures de câblage ont beaucoup changé au cours des dernières années, grâce aux besoins croissants en bande passante.《Haute densité》 devient apparemment un mot-clé de centre de données. Pour apporter rapidement le service au marché, le centre de données doit installer de plus en plus de câbles à fibre optique dans un espace donné, ce qui rend la gestion des câbles un problème croissant. De plus en plus de nouveaux produits et technologies ont été inventés pour suivre la tendance de la haute densité dans les centres de données. Pour les gestionnaires des centres de données, la recherche d’un bon moyen pour l’économie de l’espace et une gestion facile du câblage à haute densité devient un problème urgent. Ici, nous avons fourni une solution favorable : le câble patch à fibre optique uniboot LC, qui a pour but de résoudre les problèmes mentionnés lors du câblage de haute densité.

Câble Patch à Fibre Optique Uniboot LC VS Câble Patch à Fibre Optique LC Standard

Comparé à d'autres connecteurs à fibre optique, les connecteurs à fibre optique LC peuvent offrir une plus grande densité et des performances meilleures dans la plupart des environnements, ce qui le fait un choix de plus en plus populaire dans de nombreuses applications. C'est pourquoi les câbles à fibre optique uniboot terminés avec des connecteurs LC spécialement conçus ont été inventés. La structure unique du câble patch à fibre optique uniboot LC lui permet plus d’avantages par rapport aux câbles patch à fibre optique LC traditionnels dans un environnement de câblage à haute densité. Les différences principales entre le câble patch uniboot LC et le câble patch à fibre optique LC standard sont perceptibles. L'image suivante montre séparément un câble patch uniboot LC (à gauche) et un câble standard (à droite).

Moins de Câbles pour Réduire les Besoins d’Espace

Le câble patch duplex LC traditionnel utilise généralement une conception à deux câbles avec deux fibres séparément enfermées dans deux câbles différents, qui se termine par un connecteur duplex LC standard à chaque extrémité. Le câble patch uniboot LC utilise un seul câble, même s'il a deux fibres. Il dispose d'une seule amorce à l'arrière du connecteur duplex LC. Deux fibres pour la transmission duplex sont solidement enfermées dans un seul câble, ce qui peut réduire 50 % de câbles par rapport aux cordons patch duplex LC traditionnels. Le besoin d’espace peut être réduit considérablement grâce au câble patch à fibre optique uniboot LC.

Inversion Plus Facile de la Polarité pour Améliorer l'Efficacité

Le changement de polarité pour le câble patch à fibre optique duplex LC est vraiment incommode, surtout pour les environnements de câblage de haute densité comme les centres de données. Pour les changements de polarité de câbles patch duplex LC traditionnels, il faut généralement des outils supplémentaires et le rétablissement du câble à fibre optique, ce qui perd du temps et de l'argent. Parfois, une mauvaise manipulation peut entraîner de divers défauts. Pour le câble patch uniboot LC, l'inversion de polarité est beaucoup plus facile. Habituellement, sans outils supplémentaires, la polarité peut être facilement changée par quelques étapes simples. Actuellement, il existe de nombreuses versions différentes de câbles patch uniboot LC. Leurs inversions de polarité pourraient être différentes les uns des autres. Les étapes d'inversion de polarité des deux versions les plus couramment utilisées sont illustrées dans l'image suivante.

Câble Patch à Fibre Optique Uniboot LC pour Plus de Possibilités

Excepté l'économie de l’espace et le changeant facile de polarité, le câble patch à fibre optique uniboot LC peut réaliser plus de possibilités avec ses grandes caractéristiques. La conception de réseau à fibre optique peut être plus flexible sans se soucier des problèmes d'espace et de polarité. Le câblage à fibre optique est beaucoup plus rapide avec une qualité fiable, ce qui économise beaucoup de temps et d'argent. Cependant, la conception et l'amélioration du câble patch à fibre optique uniboot n'ont jamais cessé. Un câble patch à fibre optique uniboot LC avec un tab push-pull est déjà disponible sur le marché, comme illustré ci-dessous. Avec ce petit changement, il permet un accès plus facile aux doigts et une libération plus rapide du loquet. La connexion et la déconnexion d'un câble patch à fibre optique n'influenceront pas les autres lignes environnantes.

Solutions de Câble Patch à Fibre Optique Uniboot LC

Le câble patch à fibre optique uniboot LC a pour but de résoudre des problèmes de câblage à haute densité. Comparé au câble patch à fibre optique standard, il est une solution plus favorable, qui peut réduire 50 % des espaces de câblage et fournir une solution d'inversion de polarité beaucoup plus facile.

 
 
 
À l'affiche
Posts récents
Par tags
Me suivre
  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

Me contacter

Tél : 01 23 45 67 89

info@monsite.fr

  • Google+ Long Shadow
  • Facebook Long Shadow
  • LinkedIn Long Shadow
  • Twitter Long Shadow

© 2023 par Jean Petit . Créé avec Wix.com

Vos informations ont bien été envoyées !

bottom of page